
LES PLUS BELLES COURBES SONT CELLES D’UNE FEMME ENCEINTE.
plus qu'un shooting,
un moment memorable
Devenir maman est un moment unique et éphémère, qui ne se répète pas souvent dans la vie d’une femme ! Immortaliser ce souvenir est important pour vous et votre compagnon, mais surtout et aussi pour votre enfant. Ce souvenir est souvent le début d’une belle histoire, l’histoire de votre famille.
En tant que photographes de grossesse, notre métier est de vous mettre en valeur naturellement. Nous vous accompagnerons pour créer une expérience détendue et mettre en image vos émotions, vos sourires et vos courbes
Le meilleur moment pour planifier votre séance photo est entre le 7ème et 8ème mois de grossesse quand votre ventre est bien rond et que vous n’êtes pas encore trop fatiguée. Mais il est également envisageable d’aller jusqu’à votre terme ou de faire plusieurs petites séances pour suivre l’évolution de vos rondeurs !
Quand reserver
ma seance ?
Ne prenant qu’un nombre limité de séances par mois, nous vous conseillons de réserver votre séance photo 2 mois à l’avance, soit vers 5 mois de grossesse !




Immortalisez votre amour pour vous,
votre conjoint et votre futur enfant,
lors d'une séance duo.
Vous pouvez opter
pour un shooting à domicile,
seul ou en famille.
Profitez d'un moment unique
pour mettre en avant la beauté de votre corps avec un shooting en studio.
Choisissez un moment de vie
en pleine nature qui reflète qui vous êtes,
seule ou en famille.
Seance Photo
Prix
Shooting grossesse
480€
Vous êtes à votre 5ème mois de grossesse et souhaitez conserver le souvenir de cet événement marquant, réservez votre séance photo dès aujourd'hui ou contactez-nous pour plus d'information au (+352) 51 15 63. Possibilité d'offrir une carte cadeau.
Ce forfait contient :
- 2 h de prise de vue environ
- Une sélection de 15 photos retouchées en HD fournies au format digital
- 10 tirages en 10x15cm
Plus de possibilités d'impression de photos (toute taille) ou d'album en option.
Conjoint et enfants sont acceptés durant la séance.
